Nominations

Un nouveau vice-président aux affaires juridiques chez…

Main image

Sonia Semere

2024-05-16 08:30:57

Un groupe mondial d'investissement a annoncé la nomination d’un nouveau vice-président aux affaires juridiques. De qui s’agit-il?

Me Denis Boulianne

La Caisse de dépôt et placement du Québec vient d’annoncer la nomination de Me Denis Boulianne à titre de vice-président aux affaires juridiques, investissements et gestions d'actifs.

Me Boulianne sera responsable du groupe d'avocats et autres professionnels basés à Montréal, Toronto, Paris, Londres et Singapour qui accompagnent les équipes d'investissements de l'ensemble des portefeuilles de la CDPQ.

Dans un post LinkedIn, l’avocat a tenu à remercier « Michel Lalande, premier vice-président, aux affaires juridiques, pour cette belle opportunité et marque de confiance ».

Avant de rejoindre le groupe mondial d’investissement, Me Boulianne a passé quinze années chez Ivanhoé Cambridge à titre de chef des affaires juridiques.

Membre des barreaux du Québec, de l'Ontario et de New York, Me Boulianne a acquis une solide expérience en fusions et acquisitions, valeurs mobilières, immobilier, conformité et gouvernance.

1712

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires