Nouvelles

Quels sont les élus du Jeune Barreau de Québec?

Main image

Sonia Semere

2024-05-16 12:00:15

Les nouveaux membres du conseil d’administration du Jeune Barreau de Québec.
Les nouveaux membres du conseil d’administration du Jeune Barreau de Québec.
Les candidats qui se joindront au conseil d’administration du Jeune Barreau de Québec ont été dévoilés. Qui sont les heureux élus?

Le Jeune Barreau de Québec vient d’annoncer quels étaient les nouveaux membres du Conseil depuis l’Assemblée générale de vendredi dernier. Les heureux élus sont : Mes Gabrielle Bergeron, Gabriel Boivin, Hubert Chiasson, Daphné Côté et Elisabeth Lachance.

Ils sont tous diplômés de l’Université Laval.

Me Gabrielle Bergeron est avocate en droit public au sein du cabinet Morency. Depuis le début de sa pratique, elle dessert une clientèle variée d’organismes publics du réseau de la santé et des services sociaux, du domaine municipal et du réseau de l’éducation.

Me Gabriel Boivin exerce en litige civil et commercial chez Therrien Couture Joli-Coeur. Il assiste également les équipes œuvrant en droit administratif, en droit de la santé et en droit disciplinaire.

Me Hubert Chiasson exerce au bureau de Québec du cabinet Langlois, principalement dans les domaines du droit des assurances ainsi que de la responsabilité civile et professionnelle.

Me Daphné Côté travaille au bureau gouvernemental de la Nation huronne-wendat.

Me Elisabeth Lachance exerce le litige chez Stein Monast, principalement dans les domaines du droit des assurances et de la responsabilité civile et professionnelle.

À titre d’avocate plaidante, elle représente des professionnels, des assureurs, des entreprises et divers intervenants de la construction devant les tribunaux civils et les conseille quant à la stratégie à adopter lorsqu’ils doivent composer avec un litige.

375

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires