Bureaux

Quoi de neuf dans les cabinets?

Main image

Sonia Semere

2024-06-14 14:15:39

Que s’est-il passé dans vos cabinets cette semaine? Droit-inc vous fait un récapitulatif…

Fasken

Le cabinet a remporté le prix « Équipe de protection de la vie privée de l’année » lors des Prix PICCASO Canada 2024.

Les Prix PICCASO Canada sont les premiers en Amérique du Nord à souligner l’excellence du leadership éclairé, des politiques et des pratiques en matière de protection de la vie privée au Canada.


De Grandpré Chait

De Grandpré Chait était partenaire du Sommet de l’immobilier de Montréal qui a récemment eu lieu.

Cet événement phare du secteur de l’immobilier qui rallie chaque année plus de 2 000 joueurs clés de l’industrie a une fois de plus su offrir un programme de haute qualité, souligne le cabinet sur Linkedin.

Robinson Sheppard Shapiro

Ce lundi 10 juin se tenait la 15ᵉ édition du Tournoi de golf de l'Université de Montréal au profit du programme d'excellence des Carabins.

Pour une nouvelle année, le cabinet RSS était un commanditaire de cet évènement. À cette occasion, Martin Côté et Marc-Olivier Brouillette ont eu l’occasion de jouer aux côtés de Steve McInnes, directeur de la division des affaires juridiques et Alexandre Chabot, secrétaire général de l'Université de Montréal.

Stein Monast

Fin mai, le cabinet a accueilli plus de 100 invités à son événement de réseautage, L'Apéro Stein, à la Distillerie Arsenal & CO.

« Ce fut une excellente occasion de se retrouver, d'échanger et de renforcer nos liens professionnels dans une ambiance conviviale. Les participants ont également eu la chance de découvrir les coulisses de la distillerie grâce à des visites guidées tout au long de la soirée. Un grand merci à tous ceux qui ont participé et contribué à faire de cette soirée un franc succès », a déclaré le cabinet sur LinkedIn.

814

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires