Nominations

De retour chez son ex!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-06-17 08:30:48

Sarah Ettedgui. Source: Langlois
Sarah Ettedgui. Source: Langlois
Langlois, BLG, Langlois… Une avocate retourne chez son ex après une petite année chez un concurrent…

Sarah Ettedgui est de retour chez Langlois!

« Langlois est ravi d’accueillir à nouveau Sarah Ettedgui, avocate en droit des affaires dont la pratique est axée sur le droit des sociétés, le droit transactionnel et le droit des valeurs mobilières », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Me Ettedgui est de retour chez Langlois après l’avoir quitté en 2023 pour rejoindre Borden Ladner Gervais.

« Je suis ravie d’être de retour chez Langlois, là où ma carrière en droit a pris son envol. J’y retrouve le mentorat et la direction de Pierre-Hubert Séguin, dont les précieux conseils m’ont été inestimables. C’est pour moi un retour aux sources », mentionne-t-elle.

Sarah Ettedgui exerce dans les domaines du droit des sociétés, du droit transactionnel et des valeurs mobilières, avec un accent particulier sur les fusions et acquisitions, les financements publics et privés d’entreprises, ainsi que les contrats commerciaux complexes.

Elle intervient régulièrement dans le cadre de transactions de fusions et acquisitions nationales et transfrontalières de sociétés ouvertes ou fermées.

Avant de rejoindre Langlois, elle a travaillé comme avocate chez Séguin Racine et comme étudiante en droit chez Derhy.

La Barreau 2019 détient un baccalauréat en psychologie, un baccalauréat en droit et un Juris Doctor de l’Université de Montréal.

7658

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires