Nominations

Un nouvel avocat-conseil!

Main image

Marie-ève Buisson

2024-06-18 08:30:51

Alex Steinhouse. Source: Fasken
Alex Steinhouse. Source: Fasken
Un grand cabinet accueille dans son équipe un nouvel avocat-conseil pour son bureau situé à Montréal…

Fasken célèbre l’arrivée d’un nouvel avocat-conseil, Me Alex Steinhouse.

Sa pratique est axée sur les relations gouvernementales, le droit politique, le droit autochtone et la propriété intellectuelle.

Il possède une vaste expérience dans les secteurs public et privé à l’intersection du droit, des politiques publiques et de la politique.

Me Steinhouse a jusqu’à tout récemment occupé, pendant près de sept ans, des postes de direction au sein du gouvernement du Canada.

« Sa maîtrise des environnements juridiques et politiques complexes, combinée à son excellente réputation en conseils stratégiques, jouera un rôle déterminant pour aider nos clients à répondre aux défis et aux occasions qui se présenteront à eux », mentionne le cabinet.

Avant de rejoindre le cabinet, il a travaillé comme conseiller juridique au Parti Libéral du Canada, comme avocat chez Davies Ward Phillips & Vineberg et comme auxiliaire juridique pour l’honorable Jocelyne Gagné.

Le Barreau 2014 détient un baccalauréat en histoire et un baccalauréat en droit de l’Université McGill.

1488

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires