Nominations

De Smart & Biggar à Stikeman

Main image

Sonia Semere

2024-06-27 08:30:09

Me Denise Felsztyna. Source : LinkedIn
Me Denise Felsztyna. Source : LinkedIn
Une jeune avocate fait son arrivée chez Stikeman au sein du groupe propriété intellectuelle. Qui est-elle?

Me Denise Felsztyna rejoint Stikeman en tant qu’avocate et agente de marques au sein du groupe propriété intellectuelle.

Sa pratique est axée sur les litiges en propriété intellectuelle, les poursuites judiciaires, les opérations de propriété intellectuelle et l’obtention de licences.

L’expertise de Me Felsztyna en matière de litige et de droit des affaires lui permet d’offrir des perspectives stratégiques axées sur les résultats afin de protéger et d’améliorer les actifs de propriété intellectuelle de ses clients, tout en donnant la priorité à leurs stratégies et à leurs objectifs commerciaux, mentionne le cabinet.

Sa carrière, c’est chez Norton Rose qu’elle l’a démarré avant de rejoindre Smart & Biggar en 2020.

Lorsqu’elle était étudiante, elle a également rejoint Projet Genèse, un organisme communautaire à but non lucratif situé à Côte-des-Neiges visant à aider les habitants du quartier à résoudre certains de leurs problèmes les plus difficiles.

Me Felsztyna est diplômée en droit de l’Université McGill.

1048

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires