Nominations

De Lavery à TCJ

Main image

Sonia Semere

2024-07-10 08:30:02

Me Laurie Vandal-Fortin. Source : LinkedIn
Me Laurie Vandal-Fortin. Source : LinkedIn
Après plusieurs années passées chez Lavery, une avocate se lance dans une nouvelle aventure…

Me Laurie Vandal-Fortin rejoint TCJ en tant qu’avocate en droit des affaires.

« C’est avec un immense plaisir que j’annonce ma nouvelle aventure professionnelle au sein du cabinet Therrien Couture Joli-Coeur. Je suis impatiente de relever de nouveaux défis et de collaborer avec une équipe inspirante qui contribue à des projets innovants », a-t-elle confié sur LinkedIn.

Elle concentre sa pratique principalement en droit des sociétés, droit commercial, fusion et acquisitions.

Par ailleurs, Me Vandal-Fortin est reconnue pour piloter des dossiers d’envergure, elle conseille tant les PME que les grandes entreprises en les accompagnant à chaque étape de leur cycle de vie.

Son expertise pointue est aussi fréquemment sollicitée dans le cadre de négociations ou pour la rédaction de diverses ententes commerciales, mentionne le cabinet.

Avant de se joindre à TCJ, elle a travaillé pendant presque quatre ans pour Lavery.

Elle est engagée auprès de la Société Canadienne du cancer comme ambassadrice et membre du comité exécutif. Elle est aussi secrétaire au conseil d’administration de la Fondation du YWCA de Québec.

Me Vandal-Fortin est diplômée en droit de l’Université Laval.

1868

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires