Précisions

Main image

Gilles Des Roberts

2013-11-27 09:00:00

Dans l'édition du 21 novembre de la chronique "Sous influence" il était indiqué que Me Bill Hearn avait été retenu par Enbridge pour faire des représentations au sujet de la sécurité des wagons citernes du type qui a été impliqué dans la tragédie du Lac Mégantic.

Me Hearn travaille bien pour Enbridge Northern Gateway Pipelines
Me Hearn travaille bien pour Enbridge Northern Gateway Pipelines
Me Hearn travaille bien pour Enbridge Northern Gateway Pipelines (NGP), tel que mentionné dans l’article, mais ses dossiers portent plutôt sur l'ouverture du port du Kitimat en Colombie-Britannique et la sécurité des navires citernes qui desservant ce port.

Nos excuses
5391

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires