Nominations

Nouvel associé pour Fasken

Main image

Marie Pâris

2014-01-20 08:30:00

Cet avocat a quitté un grand cabinet pour intégrer le groupe Travail, emploi et droits de la personne de Fasken Martineau en tant qu’associé. Qui est-il?

Me Yves Turgeon a intégré le groupe Travail, emploi et droits de la personne de Fasken Martineau en tant qu'associé.
Me Yves Turgeon a intégré le groupe Travail, emploi et droits de la personne de Fasken Martineau en tant qu'associé.
On avait déjà parlé de lui dans les colonnes de Droit-inc en juillet 2010; Me Yves Turgeon intégrait alors le cabinet Heenan Blaikie comme associé. Aujourd’hui, il rejoint les rangs de Fasken Martineau.

L’avocat intègre le groupe Travail, emploi et droits de la personne au bureau de Montréal.

Spécialiste notamment des relations de travail dans l'industrie de la construction, il représente des entreprises industrielles et leurs associations, et les conseille en matière de licences et sur leurs obligations en vertu de la législation sur la santé et la sécurité du travail.

Avant de rejoindre Heenan, Me Turgeon a exercé pendant près de vingt ans au sein du cabinet Fraser Milner Casgrain, où il se consacrait aux relations individuelles ou collectives du travail côté employeur. Il a développé plusieurs domaines de compétence, notamment dans les secteurs de la construction, des forêts et des services financiers.

L’avocat est titulaire d’un baccalauréat en droit civil et en common law de l’Université du Québec à Montréal, ainsi que d’une maîtrise ès sciences de la gestion de HEC Montréal.

Membre du Barreau du Québec depuis 1987, il est également membre de l’Ordre des Conseillers en ressources humaines agréés.
8727

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires