Me Paul Carenza est associé au sein du bureau torontois de Gowlings
Me Paul Carenza est associé au sein du bureau torontois de Gowlings
Depuis le mois de janvier, Me Paul Carenza est associé au sein du bureau torontois de Gowlings dont il a intégré le groupe Droit fiscal. Il a quitté Cassels Brock où il était également associé.

La pratique de Me Carenza est axée sur les acquisitions, restructurations, financements nationaux et transfrontaliers d’entreprises et sur les questions relatives à l'impôt sur le revenu et la taxe à la consommation.

L'avocat sert une clientèle nationale et internationale dans les secteurs privé et public et il intervient dans le cadre de litiges avec l’Agence du revenu du Canada.

Il possède également une vaste expérience concernant l’incidence de la TPS/TVH sur les transactions commerciales et en matière de rédaction de divulgations fiscales en lien avec des documents de placement.

Il a agi notamment comme conseiller auprès de multinationales américaines pour l’extension de leurs régimes de rémunération aux employés de filiales canadiennes et pour un fonds d’investissement européen relativement à l’acquisition d’intérêts dans le secteur canadien de la haute technologie.

Membre du Barreau de l'Ontario depuis 1997, il a obtenu son baccalauréat en droit civil à l'Université Laval en 1993 ainsi qu'un baccalauréat de la University of Western Ontario en 1995.