Me Robert Torralbo, associé-directeur du bureau de Blakes à Montréal.
Me Robert Torralbo, associé-directeur du bureau de Blakes à Montréal.
Présent à Montréal depuis 2001, Blakes déménage à compter du début du mois de novembre et quitte la Tour KPMG du 600 Maisonneuve Ouest pour les 30e et 31e étage de la Place Ville Marie.

Pour souligner l’événement, le cabinet d’avocats spécialisé en droit des affaires lance une campagne vidéo à destination de la communauté d’affaires de la métropole pour aider Centraide.

Pour chaque visionnement de la vidéo en ligne, Blakes versera deux dollars à l’organisme qui investi des fonds dans différentes organisations pour vaincre la pauvreté et l’exclusion.

En fonction du nombre de visionnements obtenus, le cabinet illuminera le 30e étage de la Place Ville Marie, sur sa façade nord, au rythme d’un battement de cœur le 3 novembre prochain à compter de 17 heures.

« La Place Ville Marie est depuis plusieurs décennies le cœur du monde des affaires à Montréal. Pour notre cabinet et nos clients, ce déménagement n’est pas un geste anodin. Il témoigne de l’évolution de Blakes dans ce marché et du rôle que l’on joue auprès des entreprises d’ici et d’ailleurs », affirme Me Robert Torralbo, associé-directeur du bureau de Blakes à Montréal.