Me Élisabeth Castonguay rejoint le cabinet Chantal D'amours Fortier
Me Élisabeth Castonguay rejoint le cabinet Chantal D'amours Fortier
C'est le lundi 20 juin que Me Élisabeth Castonguay a officiellement rejoint les rangs du cabinet De Chantal D'Amours Fortier. Celle qui travaille principalement en droit des affaires s’occupera de réaliser des constitutions d'entreprise, des conventions d'actionnaires, des transferts d'entreprise et des contrats commerciaux.

Me Castonguay connaissait deux avocats chez DCDAF, Mes Sébastien N. Falardeau et Richard D'Amour, avant de se joindre au cabinet. On lui a demandé si elle était intéressée à se joindre à l'équipe, et l'idée l'a emballée.

Cette avocate a travaillé dans le domaine pharmaceutique avant de se lancer dans le droit. En 2006, elle a complété son baccalauréat à l'Université du Québec à Montréal et a réussi la formation du Barreau en 2007. Elle a fait son stage au cabinet Dunton Rainville a Montréal, où elle a par la suite travaillé pendant quatre ans. Puis, elle a fait le saut chez Bernard & Brassard pour quatre autres années avant de passer chez Sylvestre et Associés à Brossard jusqu'en mai 2016.

Pour la suite des choses, Me Castonguay compte toujours s'améliorer au plan professionnel, mais aussi s'impliquer dans sa communauté au plan personnel. Elle est d'ailleurs membre de la Relève de la fondation de l'Hôpital Pierre-Boucher et de l'Académie des Sacrés-Cœurs.