Me Neil Kravitz est devenu associé chez Fasken Martin
Me Neil Kravitz est devenu associé chez Fasken Martin
Le 20 juin dernier, Me Neil Kravitz est devenu associé des groupes de pratique Fusions et acquisitions, Financement des sociétés, Capitaux privés, et Droit des sociétés et droit commercial au bureau de Montréal de Fasken Martineau. Cet avocat, qui cumule près de vingt ans d'expérience, était auparavant associé au cabinet Davies Ward Phillips & Wineberg.

Au fil des ans, il s'est spécialisé dans les fusions et acquisitions publiques comme privées et dans le financement d'entreprises, en particulier dans les domaines de l'aviation, de l'aérospatiale et des technologies. Il est ainsi perçu comme un partenaire et un conseiller d'affaires de choix dans ces matières.

Chez Fasken, il se chargera des mêmes mandats. Sa passion, confie-t-il à Droit-inc, c'est de rencontrer et de travailler avec des clients. « Travailler sur la rédaction de transactions, c'est bien, mais ce je préfère, c'est d'assister mes clients sur toutes sortes de situations problématiques, sur des questions de financement ou autres », explique-t-il.

Me Kravitz a étudié le droit à l'Université McGill jusqu'en 1996 et a complété la formation du Barreau du Québec en 1997. Il a d'ailleurs enseigné à l'Université McGill en matière de réglementation en valeurs mobilières.