Nominations

Luc Despins passe chez Paul Hastings

Main image

Rene Lewandowski

2008-10-28 14:18:00

Grosse nouvelle dans le milieu juridique new-yorkais et ça concerne un Québécois, rapporte le New York Law Journal.

L’associé-vedette et spécialiste en droit de la faillite et restructuration chez Milbank, Tweed, Hadley & McCloy, Luc A. Despins, quitte le cabinet pour se joindre à Paul, Hastings, Janofsky & Walker.

Luc A. Despins, bien connu dans la profession pour son rôle de représentant du comité des créanciers dans la faillite d’Enron, est le dernier grand nom à être recruté alors que les grands cabinets tentent de « booster » leur équipe de restructuration en réponse au ralentissement économique.

En 2006, Luc Despins avait fait l’objet d’un reportage dans le magazine L’actualité, reportage réalisé par l’actuel éditeur de Droit-inc.com.

Vous pouvez lire ou relire ce reportage ici.
16892

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires