Me Leslie Ning, directrice de la CJME et Thomas Mulcair, chef du NPD.
Me Leslie Ning, directrice de la CJME et Thomas Mulcair, chef du NPD.
Grâce au soutien du cabinet Irving Mitchell Kalichman (« IMK »), la Clinique juridique du Mile End (« CJME ») a tenu un 6@8 de remerciement pour ses avocats bénévoles et grands donateurs mardi, le 8 novembre 2016.

L’objectif de cet événement ? Remercier les grands donateurs de la CJME, soit IMK, la Fondation Bannerman, la Fondation familiale Trottier et Monsieur Ashok Narang, de même que plus d’une trentaine d’avocats bénévoles de divers domaines de droit qui s’impliquent activement auprès de la Clinique.

Ce 6@8 fut aussi l’occasion de récompenser Me Annie-Pier Therrien. L’avocate a reçu le Prix de reconnaissance de la CJME afin de reconnaître son engagement bénévole soutenu envers la Clinique au cours de la dernière année.

À noter que cet événement a lieu en parallèle de la campagne de financement de la CJME Une heure de votre temps – un appel à la communauté juridique pour donner la valeur d’une heure facturable de leur temps afin de soutenir l’accès à la justice et le travail de la Clinique.

Pour donner à la campagne qui se termine le 11 novembre 2016, faites un don en ligne sur la page CanaDon ou par chèque, libellé à la « Clinique juridique du Mile End ».