Nouvelles

« Des dizaines de millions » pour désengorger les tribunaux

Main image

Céline Gobert

2016-12-02 15:49:00

La ministre de la Justice serait sur le point d’annoncer un grand plan pour venir en aide au système judiciaire québécois qui fait face aux conséquences de l’arrêt Jordan…

Stéphanie Vallée, ministre de la Justice
Stéphanie Vallée, ministre de la Justice
Selon des informations révélées par La Presse, le gouvernement va investir « plusieurs dizaines de millions de dollars » afin de désengorger les tribunaux du Québec, suite à l'arrêt Jordan.

Québec annoncerait ainsi en début de semaine, indique La Presse, l'embauche de juges, de procureurs, de constables spéciaux ainsi que de personnel de soutien.

Le gouvernement devrait également ouvrir de nouvelles salles d'audience dans les palais de justice, toujours selon le journal.


3023

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires