Fusions et acquisitions

Adaltis conclut l'acquisition de Shanghai Hua Tai Biotechnology

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-25 12:47:00

Adaltis Inc. (TSX: ADS), de Montréal, une société internationale de diagnostic in vitro (DIV), a annoncé aujourd'hui la clôture de l'acquisition de Shanghai Hua Tai Biotechnology Co. Ltd, en Chine, annoncée le 21 décembre 2006, à la suite des approbations par le gouvernement.

Les conditions de l'entente n'ont pas été divulguées.

Les aspects llégaux de la transaction ont été menés à l’interne par le vice-président, affaires légales, d’Adaltis, Keith Flavell.

Avant de se joindre à Adaltis, M. Flavell a détenu le poste de directeur, Affaires légales ainsi que secrétaire général à Bell Canada International Inc., une division publique de BCE Inc., développant et opérant des compagnies de télécommunication sur les marchés en développement.

Il avait débuté sa carrière dans l’équipe du bureau de Montréal de Heenan Blaikie, en pratiquant le droit des sociétés et des titres de placement.

M. Flavell est diplômé en droit civil et Common Law de l’Université d’Ottawa. Il possède aussi un Baccalauréat en Arts de l’Université de Yale.

Adaltis est une société internationale de tests diagnostiques in vitro qui développe, fabrique et commercialise des systèmes de tests diagnostiques.

La société a pour mission de devenir un fournisseur important de systèmes de tests diagnostiques in vitro dans les marchés émergents, plus particulièrement en Chine.

En collaboration avec ses actionnaires stratégiques, CITIC Pacific
Limited (un important conglomérat ayant son siège social à Hong Kong), et
Picchio Pharma Inc. (une société d'investissement dans le secteur des sciences de la vie contrôlée par le Dr Francesco Bellini et par Power Corporation du Canada), Adaltis a terminé la construction de son usine de fabrication à
Shanghai.

Cette usine, maintenant opérationnelle, permet la fabrication économique de produits de qualité supérieure dans un environnement conforme aux "Bonnes Pratiques de Fabrication".

Elle permettra notamment de desservir les marchés actuels en Europe, tout en créant une plate-forme pour pénétrer le marché chinois des tests diagnostiques in vitro.

Adaltis a son siège social à Montréal et possède des bureaux en Chine, à Hong Kong, en Italie, en Allemagne et au Mexique.

Hua Tai est une société manufacturière de produits de diagnostic de maladies infectieuses située à Shanghai en Chine.
4902

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires