Gino Cillis du cabinet Stein Monast
Gino Cillis du cabinet Stein Monast
Me Gino Cillis et Me Alexandre Manègre se joignent au cabinet Stein Monast, à Québec, à titre d’associés.

Les deux ont quitté Gravel Bédard Vaillancourt (GBV) il y a quelques jours pour joindre la soixantaine d'avocats de Stein Monast à Québec. Ils sont là pour apporter de la croissance, dit Jean Brunet, associé directeur du bureau de Québec. Il dit faire un coup quadruple avec ce recrutement, puisqu'il « ajoute de l'expérience, de la clientèle de PME, de l'aide pour gérer les volumes en litige et des associés qui font partie de la relève », explique-t-il à Droit-inc.

Gino Cillis, Barreau 1997, apporte ses 20 années de pratique au secteur transactionnel et corporatif. « Il apporte avec lui plusieurs clients, qui sont des PME, tandis que nous pourrons lui offrir des services qui lui faciliteront la vie. Justement, il travaille sur un projet de financement pour un de ses clients : nos notaires et nos fiscalistes seront très utiles », poursuit Jean Brunet.

Issu de la promotion 1995 à l'université de Sherbrooke, Gino Cillis a passé les 20 dernières années chez GBV.

Alexandre Manègre joint également le cabinet Stein Monast
Alexandre Manègre joint également le cabinet Stein Monast
Alexandre Manègre est quant à lui plaideur. Il se joindra au service de litige commercial. « Il nous permettra de gérer les volumes en litige », poursuit Jean Brunet. Le secteur prend de l'ampleur et Stein Monast a besoin de renfort, dit-il.

Barreau 2006, Alexandre Manègre a complété son droit à l'Université Laval, en 2006. Il a démarré sa pratique chez DeBlois et associés, en 2007, pour ensuite de joindre à GBV en 2013.

« Ces deux avocats ajoutent à la diversité du cabinet en matière d'âge, et ils font partie de la prochaine génération qui accèdera à la direction du bureau. Leur recrutement s'inscrit dans la préparation de notre relève », ajoute Jean Brunet.