Nouvelles

Les confessions de Maître Jaar

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-05-01 11:15:00

Les participants à la conference LegalIT 3.0 tenue à Montréal la semaine dernière ont appris que la plupart des juges accueillaient favorablement l’usage des technologies dans les salles d’audience et qu’il revenait à eux, les avocats, de les utiliser davantage.

Interviewé par Canadian Lawyer, l’organisateur en chef de la conférence, Dominic Jaar, a livré quelques commentaires sur l'usage des technologies dans le système judiciaire.

Voici quelques extraits.



5015

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires