Nouvelles

Un avocat attaque son collègue au Lysol!

Main image

éric Martel

2019-07-22 12:00:00

Un avocat a été arrêté pour avoir attaqué un autre avocat avec une canne de Lysol, dans un palais de justice...

Lindsey Scott a attaqué son collègue au Lysol!
Lindsey Scott a attaqué son collègue au Lysol!
Le juriste en question Lindsey Scott, de Louisville, aux États-Unis, a été inculpé d'agression pour avoir frappé James JR Moore avec le produit nettoyant, rapporte l’ABA Journal.

Le bureau du shérif de Jefferson a indiqué que l’accusé avait attaqué son compatriote après une altercation, chose que James JR Moore a démenti sur Facebook.

« J’ai été frappé à mon insu pendant que je mangeais mon déjeuner en paix, a-t-il écrit. La première chose que j'ai ressentie était un bruit sourd. J’ai juste une petite blessure au cuir chevelu. Mes amis ne doivent pas être inquiets. »

L’avocat s'est rendu à l'hôpital pour se faire soigner, pendant que son agresseur était hospitalisé, après s'être plaint de douleurs à la poitrine.

Passé trouble

Les blessures de James JR Moore ont requis 12 points de suture.

Par ailleurs, en 1983, Lindsey Scott a été inculpé, puis acquitté devant le système de justice militaire. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à devenir avocat, ont confié des collègues à Wave 3.

Il avait été accusé de viol et de tentative de meurtre d’un collègue dans la Marine.

L’affaire a par la suite fait l’objet d’une chronique dans un téléfilm, qui traitait de l’avocat des droits de la personne qui a fait acquitter Scott.

3405

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires