1. Président(e)s indépendant(e)s - Independent Chairpersons - Le Service correctionnel du Canada (SCC) est responsable de la gestion des établissements de divers niveaux de sécurité et de la surveillance des délinquants en libération conditionnelle dans la collectivité.

2. Spécialiste, Tribunal administratif du travail - Postes Canada livre les deux tiers des colis et dessert toutes les adresses au Canada.

3. Avocat(e) - LORANGER MARCOUX est une société d’avocats qui offre aux entreprises des services spécialisés dans les domaines du droit de l’emploi et des relations du travail.

4. Conseiller(-ère) cadre - Rapports collectifs et gouvernance - L’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) est une organisation syndicale représentant le personnel professionnel et technique du réseau québécois de la santé et des services sociaux.

5. Conseiller(-ère) juridique - Intact Corporation financière est le plus important fournisseur d’assurance incendie, accidents et risques divers (IARD) au Canada.

6. Conseiller(-ère) juridique - Tecsys est une entreprise innovante à la croissance rapide, offrant des solutions de chaîne d’approvisionnement pour les chefs de file des industries hospitalières, pharmaceutiques et des systèmes de soins de santé.

7. Directeur(-trice), Affaires corporatives - Le client de ZSA, Collectif Santé Montréal (CSM), est le partenaire privé du PPP ayant pour mission le financement, la conception, la construction et l’entretien du Centre Hospitalier Universitaire de Montréal (CHUM).

8. Directeur(-trice) des services juridiques et greffier - Ville d’arts, de culture et de savoir, Sainte-Thérèse compte 27 000 habitants.

9. Enquêteur(-euse) - Relais Expert-Conseil est une firme spécialisée dans les domaines de la psychologie au travail et de l’intervention psychosociale offrant, entre autres, des services en lien avec la prévention et la gestion des plaintes de harcèlement en milieu de travail.

10. Avocat(e) - La Commission de la construction du Québec (CCQ) joue un rôle crucial au sein de l’industrie de la construction au Québec, un secteur qui génère annuellement plus de 45 G$ d'investissement dans la province.