Nominations

Le Tribunal canadien du commerce extérieur se cherche un nouveau président

Main image

Gilles Des Roberts

2020-02-14 07:00:00

Si vous avez une expertise sur les règles internationales et canadiennes qui régissent le commerce, le gouvernement du Canada a un emploi taillé sur mesure pour vous.

Jean Bédard. Photo : Site Web de Tribunal canadien du commerce extérieur
Jean Bédard. Photo : Site Web de Tribunal canadien du commerce extérieur
Le Tribunal canadien du commerce extérieur se cherche un nouveau président pour remplacer Me Jean Bédard qui quittera son poste en juillet.

Le titulaire de ce poste aura droit à une échelle salariale de 242 700 $ à 285 500 $ et surtout, cette position est une passerelle parfaite vers un grand cabinet une fois le mandat de cinq ans terminé.

Le Tribunal mène des enquêtes sur les plaintes de dommages causés par le dumping ou le subventionnement, entend des appels des décisions de l’Agence des services frontaliers et de l’Agence du revenu du Canada et d’enquêter sur des plaintes déposées par les fournisseurs potentiels des marchés publics fédéraux.

Vous devrez mener à terme des dossiers aussi fascinants que le dumping de feuilles d’aciers résistant à la corrosion, de tiges de pompage ou de capsules de nitisinone, une molécule qui normalise le métabolisme des porphyrines.

Si l’aventure vous intéresse vous pouvez postuler à cet emploi ici.
4147

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires