Les facilités de crédit actuelles de Garda World ont permis de procéder dernièrement à l’acquisition aux États-Unis de ATI Systems International Inc. (plus d’une trentaine de filiales/7000 employés), une acquisition de 395 millions de $CA, qui se traduit par la création de la 2ième plus grande entreprise de transport de valeurs en Amérique du Nord.

La société publique de Corporation de Sécurité Garda World et ses filiales (canadiennes, américaines, mexicaines et britanniques) sont représentées par l’associé cofondateur Me Pierre-Hubert Séguin (photo) et Me Angela K. Kosciuk de la firme Séguin Racine, Avocats.

Garda World possède des bureaux à travers le Canada et les États-Unis, ainsi qu'en Amérique Latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.

Elle bénéficie de l'appui d'un effectif de 50 000 professionnels en mesure d'assurer la prestation de services dans les domaines des enquêtes et services conseils, de la sécurité physique, des vérifications préemploi et du transport de valeurs.