Me Todd Burke de Gowling WLG. Photo : Gowling WLG
Me Todd Burke de Gowling WLG. Photo : Gowling WLG
Les deux géants du droit Gowling WLG et Bereskin & Parr ont chacun créé un groupe dont le but est de faire face aux nouvelles situations juridiques engendrées par la COVID-19.

Un groupe de médiation à distance pour Gowling

En réponse au ralentissement du système de justice et aux mesures de distanciation sociale, Gowling a créé un groupe de médiation, d’arbitrage et de solutions alternatives de résolution de conflits à distance dans son bureau d’Ottawa.

Me Pierre Champagne de Gowling WLG. Photo : Gowling WLG
Me Pierre Champagne de Gowling WLG. Photo : Gowling WLG
Les membres de l’équipe incluent Mes Todd Burke, Pierre Champagne et Benoit M. Duchesne (litige civil, commercial et d’entreprise); D. Lynne Watt (litige commercial et d’entreprise); Richard Dearden (diffamation); John Norman, Christopher Van Barr et Jay Zakaïb (propriété intellectuelle); Mark Charron et Pat Peloso (litige civil et droit de l’assurance).

Pour se prévaloir de ces services disponibles en anglais et en français, le client n’a besoin que d’un appareil connecté à Internet et d’un réseau stable.

Un groupe de pratique COVID-19 pour Bereskin & Parr

Me Jennifer McKenzie de Bereskin & Parr. Photo : Bereskin & Parr
Me Jennifer McKenzie de Bereskin & Parr. Photo : Bereskin & Parr
Le nouveau groupe du cabinet vise à protéger les droits en propriété intellectuelle de leurs clients faisant face eux aussi aux conséquences de la crise sanitaire et économique.

Mené par les Mes Jennifer McKenzie et Noel Courage, le groupe offrira les services suivants : aide aux brevets, marques de commerce, designs industriels et contrats liés à la COVID-19.