Covid-19

Une réunion d’avocats interrompue par un collègue nu

Main image

Florence Tison

2020-05-19 12:00:00

Voici le dernier dérapage en liste des juristes en vidéoconférence sur Zoom.

Des juristes discutaient de procédures civiles en réunion virtuelle quand un de leurs collègues, déjà torse nu (en partant, c’est non), s’est levé pour montrer bien malgré lui qu’il n’avait pas plus de sous-vêtements que de chemise.



On entend dans la vidéo bien nommée « Don’t be a “Ben” while working from home — Zoom meeting gone wrong » (Ne soyez pas Ben en télétravail - Une réunion Zoom qui tourne mal) les cris d’alarme des collègues accompagnés de rires nerveux et de « Ben, ta caméra est allumée! ».

Le dirigeant de la réunion lâche même un « assurons-nous que tout le monde soit habillé ». Ce serait sensé, effectivement.
9850

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 3 ans
    J'ai vu l'équivalent ici, dans une formation à distance
    Je ne nommerai pas l'organisateur de la formation, en raison de sa bonne foi et de ses efforts exemplaires pour offrir de la formation à distance, mais longtemps après la fin de la formation on pouvait toujours voir ce qui se passait chez un avocat pas particulièrement doué en informatique, qui travaillait de chez lui en se mettant très à l'aise, et dont le niveau de forme physique était très loin d'être exemplaire.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires