Me Mathilde Couture. Photos : Site Web d’IMK
Me Mathilde Couture. Photos : Site Web d’IMK
« Nous sommes ravis d’annoncer que Mathilde Couture se joindra à l’équipe d’IMK en tant qu’avocate à la fin de son stage en août 2020 », annonçait la semaine dernière le cabinet sur Facebook.

La nouvelle assermentée, stagiaire depuis février et travaillant en tant qu’étudiante depuis 2018 au sein d'IMK, y débutera sa pratique en droit civil, commercial et immobilier.

« Un stage en temps de pandémie était certainement du jamais vu mais Mathilde a relevé ce défi avec brio, souligne le cabinet dans sa publication. Elle a démontré une rigueur et une implication impressionnantes dans les circonstances. Nous reconnaissons en Mathilde les signes d’une jeune avocate prête pour une carrière en litige et nous sommes très heureux qu’elle ait choisi IMK. »

Mathilde Couture est non seulement titulaire d’un baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke, mais aussi d’une maîtrise en administration des affaires complétée en 2019 à la même université. À l’automne 2018, la future avocate a participé à un échange étudiant au sein de la Leicester Law School au Royaume-Uni.

Joueuse de soccer, Mathilde Couture a été entraîneuse du FC Saint-Hyacinthe pendant trois ans et de l’École secondaire Saint-Joseph pendant près de cinq ans.