Covid-19

Un cas de COVID-19 de plus au palais de justice de Montréal

Main image

Florence Tison

2021-03-02 08:40:00

La personne infectée a eu recours aux services du palais de justice le 23 février dernier...

Palais de justice de Montréal. Photo : Radio-Canada
Palais de justice de Montréal. Photo : Radio-Canada
Le ministère de la Justice du Québec a annoncé vendredi qu’une personne n’étant pas employée au palais de justice de Montréal a reçu un résultat positif à la COVID-19 après s’être présentée au palais de justice.

La personne avait eu recours à des services du palais de justice de Montréal à son 6e étage le 23 février dernier.

La Direction de la santé publique (DSP) effectue présentement « une enquête afin d’identifier les personnes à risque d’une exposition et devant être placées en isolement ». Aucune personne n’a dû l’être jusqu’à maintenant.

« Nous avons également avisé la Société québécoise des infrastructures (SQI) qui a procédé à la décontamination des aires partagées », ajoute le ministère de la Justice.

Il s’agit du 22e cas de COVID-19 à s’être déclaré auprès des travailleurs du palais de justice de Montréal ou après une visite au palais de justice depuis le 1er janvier.
2523

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires