Mes Hélène Maurice et Nathan Hassan Omar. Photos : LinkedIn
Mes Hélène Maurice et Nathan Hassan Omar. Photos : LinkedIn
La famille de Robinson Sheppard Shapiro s’agrandit…

Le cabinet a annoncé l’embauche de deux nouveaux avocats, soit Mes Hélène Maurice et Nathan Hassan Omar.

Les deux Barreaux 2020 se joignent au groupe de Droit des assurances.

Hélène Maurice

Me Maurice oriente sa pratique vers le litige. Elle a plus précisément orienté sa pratique pour le litige d’assurances et de responsabilité civile.

La Barreau 2020 a acquis de l’expérience dans les dossiers de vices de construction, mais aussi dans le domaine de préjudice corporel.

Inscrite à la liste d’excellence du Doyen de la Faculté de droit de l’Université de Montréal, elle a aussi remporté en 2019 le prix d’excellence académique Spiegel Sohmer en droit fiscal et commercial.

Elle aura l’occasion d’assumer plusieurs dossiers litigieux au sujet de la responsabilité d’assurés, d’entreprises et de fabricants. Elle devrait aussi assister des avocats seniors dans le cadre de dossiers d’envergure.

Nathan Hassan Omar

Nathan Hassan Omar oriente sa pratique sur l’interprétation de polices d’assurance. Il aurait développé une expertise dans ce domaine, selon le cabinet. Outre l’analyse de polices d’assurance de biens, de responsabilité commerciale, il s’intéresse aussi aux polices impliquant des aéroports et des réclamations pour troubles de voisinage.

Me Omar a commencé sa carrière chez RSS en 2021, après y avoir complété un stage auprès du département d’assurance du cabinet Borden Ladner Gervais.

Le bachelier de l’Université de Montréal gère des dossiers liés à des litiges d’assurance et de responsabilité civile générale.