Nominations

Une nouvelle chez ...

Main image

Audrey Bonaque

2021-09-08 08:30:00

Une nouvelle avocate et agente de brevets fait son entrée dans un cabinet. Qui est-elle ?

Me Stacey Dunn. Source : Site web de ROBIC
Me Stacey Dunn. Source : Site web de ROBIC
Le cabinet ROBIC accueille Me Stacey Dunn dans ses bureaux à Montréal.

Membre du Barreau de l’Ontario depuis 2018, elle est spécialisée en droit des affaires et plus précisément en rédaction et poursuite de demandes de brevets et de dessins industriels.

En plus de son expertise juridique, elle conseille ses clients en matière de brevets dans les domaines des sciences de la vie, de l’agriculture et des produits de consommation.

Avant de se joindre au cabinet, elle a acquis de l’expérience au cabinet Brion Raffoul LLP spécialisé en propriété intellectuelle en tant que stagiaire puis avocate et agente de brevets.

Elle s’implique dans différentes associations juridiques telles que la Licensing Executives Society international et a déjà agi comme présidente de la Young Members Congress (YMC). Elle est la vice-présidente pour la section panaméricaine et co-présidente du Comité d’organisation du YMC.

Diplômée en sciences en génétique moléculaire de l’Université du Manitoba, elle a obtenu un juris doctor à la même université en 2017.
2881

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires