Le palais de justice de Montréal. Source : Facebook
Le palais de justice de Montréal. Source : Facebook
Le palais de justice de Montréal a annoncé que deux personnes travaillant pour le Ministère de la Justice, ont reçu des résultats positifs à des tests de dépistage pour la COVID-19.

La première personne a travaillé au 3e étage du bâtiment, le 20 septembre dernier. La deuxième personne a travaillé au 7e étage, le 21 septembre 2021.

Suite à une enquête faite par la Direction de la santé publique, aucune personne a été identifiée comme ayant eu une exposition à risque. Donc personne ne doit être placé en isolement.

« Nous avons également avisé le propriétaire de l’édifice qui a procédé à la décontamination des bureaux et des aires partagées », a précisé ​​Mariane Bastien, la directrice du palais de justice de Montréal.

Elle rappelle également l’application des consignes sanitaires qui sont toujours en vigueur, telles que le lavage fréquent des mains, le maintien d’une distance de deux mètres et le port du masque dans les espaces communs et dans les autres situations où la distanciation n’est pas possible.