Campus

Speed-meeting à l’UdM : Cain Lamarre à la rencontre des étudiants

Main image

Gabriel Poirier

2021-11-01 10:30:00

Les cabinets déploient des efforts pour soutenir leur recrutement organique…

Mes Laurianne Dusablon et Andrew Haikal. Source: Site web de Fasken
Mes Laurianne Dusablon et Andrew Haikal. Source: Site web de Fasken
L'Association des étudiantes et étudiants en droit de l'Université de Montréal tiendra prochainement un événement de réseautage pour ses membres, Le ''speed-meeting : Cain Lamarre''.

L’activité, qui doit se tenir le 2 novembre prochain, permettra à des étudiants de rencontrer des avocats de Cain Lamarre. Il affiche déjà complet.

Branle-bas de combat ?

Avec la prochaine course aux stages qui approche tranquillement, sans parler des étudiants qui s’y préparent, les cabinets semblent être en mode séduction sur les campus.

Outre ce ''speed-meeting'', notons que le cabinet Lavery organisera lui aussi un événement le 7 novembre prochain. Il s’agit d’une marche au Mont-Royal.

L’événement, qui s’adresse aux étudiants de deuxième et de troisième année en droit, vise à mettre en relation ces derniers avec des professionnels du cabinet. Il affiche également complet.

Dans la même veine, mentionnons une conférence de Fasken, qui aura lieu le 5 novembre prochain. Organisé par le comité de Droit fiscal de l’Université de Montréal, cet événement se veut une introduction au droit fiscal.

Il sera animé en ligne par les avocats en fiscalité, Mes Laurianne Dusablon et Andrew Haikal.
7081

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires