Me Yanni Sideris. Source: Site web de Dunton Rainville
Me Yanni Sideris. Source: Site web de Dunton Rainville
Le visage du droit corporatif vient (quelque peu) de changer, chez Dunton Rainville. Le bureau lavallois du cabinet a confirmé l’embauche de Yanni Sideris, un avocat qui a été admis au Barreau cette année même.

Son entrée chez Dunton marque aussi son départ du cabinet Alepin Gauthier, le cabinet qui l’a accueilli pour son stage du Barreau.

« L’équipe de Laval de Dunton Rainville est fière d’accueillir un nouvel avocat en droit corporatif, Me Yanni Sideris », a indiqué le cabinet en ligne.

Yanni Sideris concentre sa pratique dans les domaines des valeurs mobilières, en financement corporatif, en droit transactionnel et en fusions et acquisitions de sociétés cotées et privées. Une façon de dire qu’il intervient dans les transactions de fusions et d’acquisitions de sociétés privées ou publiques et qu’il fournit des conseils aux clients du cabinet.

Son quotidien est aussi fait de procédures de maintien de l’inscription en bourse de sociétés publiques, en plus de rédiger et de réviser leurs documents d’information continue.

Me Sideris a complété son baccalauréat en droit à l’Université d’Ottawa. Contacté par Droit-inc, il n’avait pas donné suite à nos messages vocaux au moment d’écrire ces lignes.