Me Stéphanie Raymond-Bougie. Source: LinkedIn
Me Stéphanie Raymond-Bougie. Source: LinkedIn
Me Stéphanie Raymond-Bougie devient membre du conseil d’administration de la Société des alcools du Québec (SAQ).

L’avocate spécialisée en droit des affaires est responsable des partenariats et de Fempreneures pour le Groupe 3737, un des plus gros incubateurs privés au Québec, situé dans le quartier Saint-Michel à Montréal.

Elle a débuté sa carrière professionnelle comme avocate en droit corporatif chez Desjardins Ducharme, avant de rejoindre le groupe TSX comme analyste. Elle revient ensuite dans la pratique en cabinet chez Stikeman Elliott.

Parallèlement, elle a assuré la présidence de la Jeune chambre de commerce haïtienne. Elle a également été administratrice de Young Canadian in Finance.

Après un passage chez Heenan Blaikie, elle fonde Consultation LEJ Consulting, son propre cabinet multidisciplinaire en droit et comptabilité, tout en créant Parenthèses-Montréal, un lieu de formations pré et post natals, de rencontre intergénérationnelle et d’accompagnement des parents.

Multipliant les expériences professionnelles, elle devient conseillère indépendante pour distribuer la marque de produits de beauté Arbonne.

Elle rejoint ensuite le Fonds de solidarité FTQ comme conseillère juridique sénior, puis elle devient directrice des affaires corporatives d’Intelcom Express, avant de rejoindre le Groupe 3737 en juillet dernier.

Me Raymond-Bougie a obtenu un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, et une maîtrise en droit comparé de l’Université McGill.