Il s’agit de Mes Yvan Bolduc et Marie-Josée Hogue, du bureau de Montréal,

Le cabinet compte donc maintenant neuf Fellows, avec l’honorable Michel Bastarache, Max R. Bernard, Stanley Fisher, Roy L. Heenan, Gavin MacKenzie, L. David Roebuck et David Stratas.

Yvan Bolduc compte plus de 35 ans d’expérience du litige. Reconnu pour sa grande expérience des procès d’envergure, Me Bolduc a été le pivot des équipes ayant instruit certaines des causes les plus retentissantes de l’actualité judiciaire.

Pendant plus de deux décennies, Marie-Josée Hogue a développé une pratique axée sur le litige commercial et la responsabilité professionnelle. Sa grande polyvalence l’amène à plaider tant devant les tribunaux de première instance que d’appel. Me Hogue est également une conférencière et une enseignante appréciée.

L’American College of Trial Lawyers (www.actl.com), fondé en 1950, est un regroupement d’avocats plaidants reconnus par leurs pairs comme les meilleurs en Amérique du Nord, tant pour leurs qualités professionnelles exceptionnelles que leur éthique irréprochable. Le College a pour mission de voir au maintien et à l’amélioration des normes professionnelles et déontologiques au sein de la communauté juridique et dans l’administration de la justice. Le statut de Fellow est des plus distinctifs : en vertu de ses règlements, le College ne peut admettre plus de 1 % des membres du Barreau de chaque province ou État.