Me Anik Pierre-Louis et Me Claudia Deschamps. Source: LinkedIn
Me Anik Pierre-Louis et Me Claudia Deschamps. Source: LinkedIn
Me Anik Pierre-Louis et Me Claudia Deschamps assument de nouvelles responsabilités chez EBC Inc., une entreprise en construction.

Anik Pierre-Louis

Me Pierre-Louis agit à titre de conseillère principale en résolution des différends ainsi qu’en civil et mines.

Sa pratique est axée en droit civil et en droit de la construction.

Elle a commencé sa carrière en entreprise en juin 2020 en tant que conseillère juridique pour la Division Bâtiment. Elle s’est jointe par la suite à la Division Civil et Mines au printemps 2021.

Auparavant, elle a acquis de l’expérience en travaillant pour Miller Thomson LLP à titre de stagiaire, avocate puis associée pendant huit ans.

Elle s’implique régulièrement dans plusieurs organismes en construction. Elle est notamment administratrice des Elles de la construction.

Diplômée en droit de l’Université de Montréal, elle est membre du Barreau du Québec depuis 2013.

Claudia Deschamps

Me Deschamps a été nommée conseillère principale aux partenariats, soumissions et contrats.

Depuis 2019, elle occupait le poste de conseillère juridique aux affaires contractuelles de la division bâtiment chez EBC.

Au cours de sa carrière, elle a pratiqué en tant que conseillère juridique chez SNC-Lavalin pendant quatre ans et demi. De 2012 à 2015, elle a travaillé comme stagiaire puis avocate pour la Nouvelle Autoroute 30 CJV.

Membre du Réseau des femmes en infrastructure depuis 2019, elle a déjà effectué un stage à la clinique juridique de l’Université de Montréal.

Diplômée en droit de l’Université de Montréal, elle est membre du Barreau du Québec depuis 2012.