La nouvelle société occupera les mêmes bureaux situés au 70, rue Dalhousie.

« Pour les avocats pratiquant à Québec, il s’agit d’un retour aux sources alors que nous reprenons le nom Stein Monast, bien connu dans le monde juridique et des affaires de Québec et synonyme de qualité, d’engagement et de compétence , avec plus d’une cinquantaine d’avocats assurant la continuité des services juridiques à la clientèle de Québec», a déclaré Me Jean Brunet, associé responsable du bureau de Québec de Desjardins Ducharme.

Le groupe assurance chez Donati Maisonneuve

Par ailleurs, comme l’avait encore fois annoncé cette semaine Droit-inc.com, les sept associés et avocats du bureau montréalais de Desjardins Ducharme œuvrant dans le secteur du litige, de l’assurance et de la responsabilité professionnelle poursuivront leur pratique dans leur spécialité au sein du cabinet Donati Maisonneuve s.e.n.c.r.l. Ils seront accompagnés de leurs collaboratrices habituelles.

Michel McMillan, responsable du secteur litige civil, de l’assurance et de la responsabilité professionnelle chez Desjardins Ducharme, s’est d’ailleurs dit heureux de joindre, avec ses collègues, les membres du cabinet Donati Maisonneuve, un cabinet de 16 avocats spécialisés et reconnus dans leur domaine.

Son collègue, Me Daniel Bellemare c.r., a déclaré : « Nous nous joignons à une équipe compétente et respectée de professionnels qui dessert une clientèle complémentaire aux clients que nous représentons. Il s’agit pour nous d’élargir cette clientèle spécialisée en unissant notre expertise à celle de nos nouveaux associés. »