Me Gabriel Gibeau. Source: Gowling
Me Gabriel Gibeau. Source: Gowling
Me Gabriel Gibeau quitte le nid pour s’envoler vers de nouveaux horizons…

Après avoir fait ses armes chez Robinson Sheppard Shapiro (RSS), ce jeune avocat plaidant poursuit sa carrière chez Gowling WLG.

Sa pratique est principalement axée sur les litiges entre actionnaires, le droit de la construction, le louage commercial, les litiges contractuels, les recours extraordinaires tels que les injonctions, les ordonnances de sauvegarde, et les saisies avant-jugement, ainsi que les pourvois en contrôle judiciaire.

Depuis son accession au barreau en 2020, Me Gabriel Gibeau oeuvrait chez RSS. Il avait rejoint ce cabinet avant même d’être membre du barreau, dès ses études en droit. Il avait été recruté dans le cadre de la Course aux stages 2018, alors qu’il achevait sa deuxième année de son baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.

Il était resté fidèle à RSS comme stagiaire en droit, avant de faire ses débuts d’avocat spécialisé en litige civil et commercial.

Me Gibeau plaide devant la Cour du Québec, la Cour supérieure du Québec et la Cour d’appel du Québec.

L’avocat détient une licence en droit civil de l’Université d’Ottawa, avec la mention Grande distinction. Il a figuré au Palmarès de la doyenne durant trois années consécutives.