Andréa Provencher. Source: Site web de Cain Lamarre
Andréa Provencher. Source: Site web de Cain Lamarre
Le cabinet Cain Lamarre accueille dans son équipe quatre avocats et une notaire.

Andréa Provencher pratique le droit professionnel et des assurances, ainsi que le litige civil au sein des groupes litige et responsabilité et assurances au bureau de Montréal.

Originaire de Sherbrooke et provenant d’un milieu d’entrepreneurs, cette Barreau 2022 a acquis une expérience solide au sein de l’entreprise familiale pendant ses études.

Cela lui a permis de travailler sur des mandats en marketing, en développement des affaires et en service à la clientèle. Ses connaissances du monde de l’entrepreneuriat lui permettent de bien comprendre la réalité des entreprises et des organisations dans le cadre de mandats juridiques.

Dans ses temps libres, elle s’adonne à la course à pied et au vélo en plein air. Les causes qui lui tiennent le plus à cœur sont celles dédiées aux enfants malades et les organismes venant en aide aux femmes victimes de violence conjugale.

Me Andréa Provencher est détentrice d’un baccalauréat en droit ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke.

Steve Boudreau. Source: Site web de Cain Lamarre
Steve Boudreau. Source: Site web de Cain Lamarre
Steve Boudreau s’est joint au groupe corporatif et transactionnel au bureau de Saguenay.

« Capable de garder son sang-froid dans les situations les plus stressantes, Me Boudreau n’hésite pas à pousser le raisonnement plus loin grâce à son talent de vulgarisateur et à sa belle plume », confie le cabinet au sujet de sa nouvelle recrue.

Au cours de ses études, ce Barreau 2022 a été auxiliaire de recherche en droit des services financiers et a mis à profit ses apprentissages au sein de l’Autorité des marchés financiers.

Me Steve Boudreau a complété durant son parcours universitaire, simultanément, un baccalauréat en droit et un baccalauréat intégré en affaires publiques et relations internationales.

Cédric Fortin-Néron. Source: Site web de Cain Lamarre
Cédric Fortin-Néron. Source: Site web de Cain Lamarre
Cédric Fortin-Néron s’est joint aux groupes litige et construction au bureau de Saguenay. Sa pratique est axée sur le litige civil et commercial.

Outre le litige civil, le jeune avocat œuvre aussi dans le cadre de recours administratifs, tant au niveau du génie civil qu'institutionnel.

Sa passion pour le droit lui permet d’être particulièrement engagé dans la réalisation de ses mandats et de toujours s’assurer que toutes les considérations légales de ses clients soient traitées dans les moindres détails.

Me Cédric Fortin-Néron a siégé au sein de conseils d’administration et de comités. Il n’a pas hésité également à prêter main-forte à titre de bénévole lors de nombreuses activités sociales.

Parmi les causes qui lui tiennent le plus à cœur, on retrouve l’enseignement, tant juridique que financier, auprès de la communauté, notamment les étudiants et les étudiantes.

Il est détenteur d’un baccalauréat en droit. Il a également obtenu une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke.

Ariane Gagnon. Source: Site web de Cain Lamarre
Ariane Gagnon. Source: Site web de Cain Lamarre
Ariane Gagnon s’est jointe au groupe affaires du bureau de Sherbrooke et y pratique le droit corporatif et transactionnel.

Sa pratique consiste surtout à assister les PME de tout genre, incluant des professionnels issus de diverses disciplines comme le domaine de la santé.

Ayant grandi dans le milieu dentaire, Me Ariane Gagnon est en mesure de comprendre les divers enjeux reliés aux pratiques professionnelles.

Possédant une affinité pour la rédaction de contrats, elle participe à divers mandats, dont la rédaction de convention entre actionnaires, de baux commerciaux ou encore de conventions d’achat-vente d’entreprises.

« Sa rigueur et son sens de l’organisation sont deux de ses plus grandes forces, tout en ayant un entregent naturel qui facilite la mise en place d’un lien de confiance avec ses clients », relève le cabinet.

Cette Barreau 2022 est titulaire d’un baccalauréat en droit ainsi que d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke.

Marylou Jean-Beaulieu. Source: Site web de Cain Lamarre
Marylou Jean-Beaulieu. Source: Site web de Cain Lamarre
Marylou Jean-Beaulieu est membre de la Chambre des notaires du Québec depuis 2022.

Sa pratique est axée sur le droit immobilier, la rédaction de testaments, les mandats de protection et les procurations ainsi que la célébration de mariages.

Passionnée du droit des affaires, elle offre aussi ses services pour le financement des entreprises, l’incorporation de sociétés, la rédaction de convention entre actionnaires et la mise à jour de livres de société.

« Dynamique et à l’écoute, Me Marylou Jean-Beaulieu a toujours à cœur les préoccupations de ses clients et a une facilité à vulgariser l’information juridique complexe », mentionne le cabinet.

La jeune femme pratique également la guitare et le chant. Elle a également une grande passion pour l’horticulture et aime passer du bon temps en famille.

Me Marylou Jean-Beaulieu est titulaire d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en droit notarial de l’Université Laval.