Me Max Jarvie. Source: Twitter
Me Max Jarvie. Source: Twitter
Me Max Jarvie s’est joint à Davies en tant qu’associé au sein du groupe de pratique technologie du bureau de Montréal.

Me Jarvie fut auparavant associé, d’abord au sein du cabinet McMillan LLP, puis chez Borden Ladner Gervais.

Il détient une expertise spécialisée dans les domaines du respect de la vie privée, de la protection des données et de l’intelligence artificielle. De quoi renforcer et améliorer la capacité du cabinet à protéger les intérêts de ses clients en matière de cybersécurité et de confidentialité des données.

Celui-ci conseille des organisations canadiennes, américaines et internationales pour des questions liées au respect de la vie privée et à la protection des données, au recours à l’intelligence artificielle et à d’autres technologies de pointe, ainsi qu’aux stratégies de gestion de l’information et des risques.

Il fournit également des conseils relatifs à des opérations qui visent des technologies, des contrats de licence relatifs à des technologies et des questions connexes d’ordre commercial en droit des sociétés.

« Les clients de Max tirent profit de sa compréhension approfondie de leurs besoins technologiques, qu’il a acquise grâce à ses 13 années d’expérience dans le domaine des TI avant de commencer sa carrière en droit », précise le cabinet.

En effet, avant d’être avocat, celui-ci a travaillé pour la société Stingray Digital à titre de project manager.

Il a également été administrateur de systèmes de consultation au sein du Centre de génomique structurale et fonctionnelle de l’Université de Concordia.

Me Max Jarvie est détenteur d’un baccalauréat en droit et d’un doctorat en philosophie de l’Université McGill.