Mes Marika Douville, Laurence Gauthier, Béatrice D'Anjou et Rosalie Rouillard ont, entre autres, participé aux discussions. Source: Robinson Sheppard Shapiro
Mes Marika Douville, Laurence Gauthier, Béatrice D'Anjou et Rosalie Rouillard ont, entre autres, participé aux discussions. Source: Robinson Sheppard Shapiro
Robinson Sheppard Shapiro

Le cabinet était présent lors de la soirée événement Cocktail de la présidente de l’Association des Femmes d’Assurance de Montréal.

Les avocates du cabinet Mes Marika Douville, Laurence Gauthier, Béatrice D'Anjou, Rosalie Rouillard, Ariane Vanasse, Hélène Maurice, Stéphanie Beauchamp et Alice Bourgault-Roy, qui ont à cœur la relève féminine du domaine de l’assurance, ont participé aux discussions avec beaucoup d’intérêt.

« Elles ont fièrement incarné les valeurs de générosité de RSS en participant à la collecte organisée au profit de l'organisme Le Chaînon » rapporte le cabinet.

Fasken

À l'occasion de la série Asie, Fasken a accueilli l’une des plus importantes délégations gouvernementales et d’affaires de la Thaïlande qui visitait le Canada dans le cadre du programme exécutif PPP Thailand.

Cette conférence était organisée par l’Institut du programme de recherche et de développement, Investissement Québec, le Ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec et l’Ambassade du Canada en Thaïlande.

Image

BCF Avocats d’affaires

Le cabinet s’associe à la Clinique juridique de Saint-Michel pour offrir deux bourses d’études de 2 500 $ à deux étudiants issus de la diversité dans le cadre du projet Accès à la profession de la CJSM.

Ce projet a pour but d’encourager et de faciliter l’accès aux études en droit pour les jeunes issus de communautés historiquement marginalisées.

« Nous sommes fiers de faire équipe avec la CJSM pour offrir aux étudiants sélectionnés un soutien financier et encourager l’accès à la profession juridique auprès des jeunes issus de la diversité au Québec », s’est réjoui le cabinet sur LinkedIn.



Cain Lamarre

Le cabinet Cain Lamarre s'implique depuis plusieurs années auprès de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches en organisant diverses activités afin d'amasser des fonds pour venir en aide aux personnes et aux familles en situation de pauvreté ou d’exclusion.

Ce jeudi 1er décembre, le bureau de Québec a ainsi organisé un dîner poutine au profit de l'organisation philanthropique.

ROBIC

À l’approche des fêtes de fin d’année, le cabinet a participé à Opération Père Noël, une initiative visant à parrainer des enfants défavorisés afin qu'ils puissent vivre la magie de Noël.

« Grâce aux généreuses contributions des membres de notre équipe que nous tenons à remercier, nous avons pu réunir près d'une centaine de cadeaux et ferons tout autant d'heureux! », confie le cabinet sur LinkedIn.