Image
Le premier des avocats à être embauché est Richard Paquette. Au sein du cabinet, il aura pour mission de développer la pratique du droit des sports et du divertissement. L'avocat exerce notamment en droit des sociétés, droit commercial, droit disciplinaire et déontologie professionnelle. Auparavant, Me Paquette a travaillé pendant plus de 10 ans pour la firme International Management Group en tant qu’agent certifié de l’Association des joueurs de la Ligue Nationale de Hockey. Diplômé de l’Université de Sherbrooke, il a été admis au Barreau en 1991.

L’équipe de droit des affaires du bureau de Montréal accueille également deux nouveaux avocats.

Image
Il s'agit tout d'abord de Fabrice Coulombe, qui vient d'être assermenté cette année. Diplômé de l'Université de Sherbrooke en droit, il s'est spécialisé durant ses études, en droit transactionnel et en droit du commerce international. Il est également coordonnateur de l'Alliance d'Affaires Canada-Algérie, responsabilités qu'il continuera d'assumer.

Image
La troisième à être embauchée par le cabinet est Marguerite Auclair. Elle rejoindra l’équipe de droit des affaires du cabinet à Laval. Sa pratique va du droit de la construction au droit des sociétés et droit commercial, en passant par la faillite, l'insolvabilité, la réorganisation ainsi que les litiges civils ou commerciaux. Membre du Barreau depuis 2009, elle est également diplômée de l’Université de Sherbrooke.

Image
Le quatrième a être recruté par le cabinet, est Simon Lévis. L'avocat intègrera l’équipe de droit public au bureau de Laval. Ses champs de pratique se rapportent entre autres aux affaires municipales, à l'environnement, aux litiges civils, commerciaux ou ceux impliquant une administration publique. Diplômé de l’Université de Montréal, il est membre du Barreau depuis 2006.