Le cabinet ouvre un bureau qui comptera sept associés. Quatre viennent de Blakes, un de McCarthy, un autre de Macleod Dixon, le dernier était conseiller juridique pour une entreprise. Voici les noms :

Image
Tony Cioni, qui avant de rejoindre Torys, a été avocat en interne pour Husky Energy. Sa pratique est axée sur l'énergie et plus particulièrement sur l'exploration pétrolière nationale et internationale, la production, le développement de la construction et la gestion de portefeuille. Il a également une grande expérience dans les transactions internationales, ayant travaillé sur des dossiers relatifs à plus de 25 pays. Il parle anglais, français, italien et russe.

Image
Scott R. Cochlan se spécialise dans le financement des entreprises et les fusions et acquisitions. Il conseille les émetteurs et les preneurs fermes sur diverses questions complexes, y compris les capitaux publics, privés, nationaux, transfrontaliers et les financements de la dette. Il opère également dans les réorganisations d'entreprises et les restructurations.

Image
La pratique de Deyholos Ron se concentre sur les entreprises, les infrastructures et droit de l'énergie. Il apporte son expertise dans le domaine des acquisitions, des cessions, le développement de divers projets énergétiques au Canada y compris pour le pétrole et le gaz principalement, les sables bitumineux, et l'énergie éolienne.

Image
Kevin A. Fougère pratique en matière de prêts et d'opérations de prêt. Il conseille les entreprises et les institutions financières dans les financements de projets, les transactions bancaires syndiquées, les financements obligataires, les financements transfrontaliers, les financements d'acquisitions et les opérations de prêt.

Image
Harold Huber exerce en droit corporatif et prodigue des conseils en matière de réorganisations, de privatisations, de financements, de fusions et acquisitions des coentreprises et des partenariats. Il possède une expérience significative dans le secteur de l'énergie électrique, du pétrole et du gaz et dans le développement de l'énergie. Il possède également une solide expérience en droit réglementaire.

Image
Neville Jugnauth pratique dans le domaine des fusions et acquisitions et les opérations de financement. Il conseille aussi les entreprises publiques et privées des industries pétrolières, gazières et dans les technologies, les preneurs fermes et les investisseurs privés de valeurs mobilières au Canada et aux États-Unis.

Image
Enfin Janan Paskaran se spécialise en droit des sociétés et en valeurs mobilières. Il possède une expérience en matière de financement public et privé et dans les transactions de fusions et acquisitions, y compris en ce qui concerne les opérations transfrontalières. Il conseille également en matière de gouvernance.