Nouvelles

FMC marche pour le cancer des femmes

Main image

L'équipe Droit-inc

2011-08-26 10:15:00

Pour une deuxième année consécutive, une équipe de marcheurs du bureau de Montréal de FMC se joindra aux milliers de personnes qui prendront d'assaut les rues de Montréal en fin de semaine.

Ils marcheront dans le cadre de la collecte de fonds du Week-end Pharmaprix pour vaincre les cancers féminins.

Non seulement les membres de FMC parcourront 60 kilomètres en deux jours, mais ils auront amassé près de 60 000 $ pour la cause.

L'événement suscite de l’enthousiasme dans le bureau de FMC. L'an dernier, dix marcheurs y ont participé; cette année ils seront 24 à arpenter les rues de Montréal.

L'équipe de marcheurs de FMC
L'équipe de marcheurs de FMC
« Je suis très fier de l'intérêt grandissant et de l'enthousiasme que cette cause soulève au sein du cabinet. Notre équipe fait d'ailleurs partie des dix meilleures équipes inscrites grâce à la générosité de nos membres et partenaires » affirme Claude Morency, associé directeur du bureau de Montréal.

Depuis sa création en 2005, le Week-end a recueilli plus de 41 millions de dollars et ce, grâce au courage et aux efforts de gens qui ont à cœur de faire une différence dans la vie de milliers de Québécoises et de Canadiennes.

Au Canada, une femme sur sept recevra un diagnostic de cancer féminin. Le cancer du sein est toujours le type de cancer le plus diagnostiqué chez les Canadiennes et la première cause de mortalité chez les femmes.
5129

3 commentaires

  1. Avocat
    Avocat
    il y a 12 ans
    Avocat
    Message aux femmes: on ne porte jamais des open-toe au bureau. J'en vois trois qui en ont...

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 12 ans
      Re : Avocat
      > Message aux femmes: on ne porte jamais des open-toe au bureau. J'en vois trois qui en ont...



      Selon le gout des associés, ça peut favoriser les promotions.

    • L'analyste
      L'analyste
      il y a 12 ans
      Re : Avocat
      > Message aux femmes: on ne porte jamais des open-toe au bureau. J'en vois trois qui en ont...


      Il faut être un peu fétichiste pour avoir remarqué ce détail compte tenu de la qualité de la photo et pour avoir pris la peine de faire ce commentaire.

      Je ne juge pas, je constate...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires