Fusions et acquisitions

Hub International vendu

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-18 12:35:00

Le 26 février 2007, Apax Partners et Morgan Stanley Principal Investments ont mis la main pour 1,8 milliards de dollas US sur Hub International, un courtier d’assurance nord-américain.

Stikeman Elliott agi à titre de conseillers juridiques canadiens pour le compte du fonds d'investissement Apax Partners dans le cadre de cette acquisition.

L’équipe de Stikeman Elliott était composée de Steeve Robitaille (photo), Maxime Turcotte et Warren Silversmith (droit des sociétés), Robert Hogan et Marie-Andrée Beaudry (fiscalité) ainsi que Stuart Carruthers (droit de l'assurance).

Selon les termes de l’entente, les actionnaires de Hub recevront 40$ US comptant par action, ce qui représente une prime de 28% par rapport à la moyenne du cours de l’action des 90 derniers jours.

Hub International procure de l’assurance habitation et de dommages, de la réassurance, de l’assurance-vie, etc., via ses nombreux bureaux aux États-Unis et au Canada.

Apax a pour environ 20 milliards de dollars US d’actifs sous gestion, avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suède, en Italie, En Israël, Hong-Kong et en Inde.
13436

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires