Bureaux

Quoi de neuf dans les cabinets ?

Main image

Sonia Semere

2023-06-30 13:15:00

Que s’est-il passé cette semaine dans les cabinets ? Droit-inc passe en revue toutes les petites et grandes actualités…
Osler

Le cabinet était un commanditaire de Path to Success, activité de réseautage organisée par Women of MENA in Technology à Montréal le 21 juin dernier.

Cette activité a été l’occasion d’entendre les histoires de femmes du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord ayant obtenu une reconnaissance dans le secteur de la technologie à Montréal.

Dans le cadre de l’activité, Shahir Guindi, coprésident national, a pris la parole, tandis que les sociétaires Asma Berrak, Issa Ammari, Michèle Orr Gaucher et Nataly Dil comptaient parmi les participants.



Robinson Sheppard Shapiro

RSS a récemment tenu sa conférence annuelle en droit des assurances au Palais des congrès de Montréal.

Les formations ont été données par Patrick Henry, Nick Krnjevic, Stéphanie Beaudoin et Ariane Légère-Bordeleau, associés du cabinet.



Blake, Cassels & Graydon

Women@Blakes a récemment organisé un événement de peinture pour les avocates et les étudiantes en droit au bureau de Montréal.

« Coachées par un artiste, les participantes ont déployé leur créativité sur toile tout en apprenant à se connaître sous un jour différent », explique le cabinet sur LinkedIn.

imge #60511

BCF Avocats d’affaires

Cette semaine avait lieu la première édition de la transaction-école organisée par le cabinet BCF. Cette activité a pour but de permettre aux étudiants et stagiaires de se familiariser avec les processus et le langage d’une transaction en droit des affaires.

Au courant des deux jours, les participants divisés en équipes acheteurs et vendeurs ont participé à plusieurs exercices simulant les étapes d’une transaction.

imge #60511
2219
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires