Norton Rose Fulbright conseille Coveo
Gabriel Poirier
2022-01-12 13:15:00
La clôture du PAPE a eu lieu le 24 novembre.
Coveo est une société de logiciels sous forme de service (SaaS) établie à Québec qui offre une plateforme infonuagique et fournit des solutions pour les applications destinées au commerce électronique, au service client, aux sites Web et au milieu de travail.
L’équipe de Norton Rose Fulbright pour le PAPE a été dirigée par Stephen J. Kelly, Emmanuel Grondin et Renée Loiselle et comprenait Paul Raymond, Pierre-François Tétreault, Julia Godolphin, William Provencher-Campeau, Audrey Levesque, Sean Cohen et'' Louis-Philippe Desjardins'' (valeurs mobilières), Peter Wiazowski (valeurs mobilières, États Unis), Imran Ahmad, Renaud Garon Gendron et Roxanne Caron (technologies), Thierry Dorval et Charles-Étienne Borduas (gouvernance) ainsi que Jules Charette et Derek Chiasson (fiscalité).
« Nous félicitons Coveo pour la clôture de ce PAPE en technologie marquant. Au cours des dernières années, la Société a connu une croissance impressionnante et nous sommes ravis d’avoir participé à son incroyable parcours », de déclarer Emmanuel Grondin, associé au bureau de Montréal.
« Par l’intermédiaire de nos bureaux de Montréal et de Québec, nous sommes les conseillers juridiques externes de Coveo depuis sa constitution en 2004 et nous l’avons représentée dans le cadre des opérations qui ont servi de tremplin à son entrée sur les marchés publics, notamment pendant les rondes de financement menées par Evergreen Coast Capital, entreprise de capital d’investissement membre du groupe d’Elliott Management (2018) », ajoute Me Grondin.
L’équipe de Coveo était représentée à l’interne par Me Anne Theriault, Vice-Présidente, Affaires légales et par Me Thomas Charest-Girard, Directeur, Affaires légales corporatives.