Nominations

Deux avocats arrivent chez...

Main image

Didier Bert

2021-09-22 08:30:00

Un cabinet embauche deux avocats dans ses bureaux montréalais. Qui sont-ils?
Mes Caroline Ménard et Taj Kudhail. Source : Davies
Mes Caroline Ménard et Taj Kudhail. Source : Davies
Me Caroline Ménard et Me Taj Kudhail se joignent à Davies Ward Phillips & Vineberg. Me Ménard rejoint le groupe de droit des sociétés, tandis que Me Kudhail intègre le groupe de fiscalité.

Me Caroline Ménard, qui vient de devenir avocate, assiste les clients dans les financements, les placements de titres et les questions commerciales. Elle a réalisé son stage chez RioTinto, après un stage comme auxiliaire juridique auprès du juge Benoit Emery de la Cour supérieure du Québec. Elle a également été assistante de recherche en droit public auprès du professeur Derek McKee, de l’Université de Montréal.

Me Ménard a obtenu un baccalauréat en philosophie et un baccalauréat en droit à l’Université de Montréal.

Parallèlement à ses études, Caroline Ménard a travaillé comme assistante à l’édition aux Éditions Thémis de la faculté de droit de l’Université de Montréal.

Me Taj Kudhail est spécialisé dans les aspects fiscaux des fusions et acquisitions nationales et transfrontalières, ainsi que dans les restructurations et réorganisations d’entreprises, les financements, la planification successorale et la rémunération des dirigeants.

Auparavant, ce barreau 2015 a travaillé dans le groupe fiscalité de deux cabinets internationaux, d’abord chez Norton Rose Fulbright comme stagiaire puis avocat, ensuite chez Fasken.

Me Kudhail détient un baccalauréat en droit de la faculté de droit de l,Université de Montréal, ainsi qu’une maîtrise en droit obtenue à la Osgoode Hall Law School de l’Université York de Toronto. À l’issue de ses études, il a été auxiliaire de justice à la Cour canadienne de l’impôt.
4637
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires