Nominations

Un jeune avocat pour un grand cabinet

Main image

Marie-ève Buisson

2023-11-24 08:30:00

Un grand cabinet accueille dans son équipe un jeune avocat membre du Barreau du Québec et du Barreau de New York…
Laurent Crépeau. Source: LinkedIn
Laurent Crépeau. Source: LinkedIn
Le cabinet Woods a récemment annoncé un nouvel ajout à son équipe. Il s’agit de Laurent Crépeau, un jeune avocat qui consacre sa carrière aux domaines du litige civil, commercial et corporatif, de l’arbitrage domestique et international et de la faillite et insolvabilité.

Selon le cabinet, « sa versatilité et son intérêt marqué pour ces domaines l’ont amené à être impliqué dans plusieurs litiges à caractère transfrontalier, dans le cadre de recours entre actionnaires, ou dans des procédures d’insolvabilité à la fois en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité et la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies ».

Durant son parcours universitaire, il a été assistant de recherche en droit commercial, arbitrage et droit international privé.

Il a également été rédacteur principal de la Revue de droit de McGill et vice-président pour la McGill International Business and Trade Law Society en plus d’avoir participé au concours Willem C. Vis en arbitrage commercial international.

Avant de rejoindre Woods, il a travaillé comme étudiant en droit chez DrapeauLex et stagiaire puis avocat chez DS Avocats.

Laurent Crépeau détient un baccalauréat en droit et un Juris Doctor de l’Université McGill. Il détient aussi une maîtrise en droit de la New York University School of Law.

Il est membre du Barreau du Québec depuis 2022 et membre du Barreau de New York depuis 2023.
3785
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires