Nominations

Une nouvelle avocate chez…

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-07-30 08:30:32

Stéphanie Grégoire. Source : Bélanger Sauvé
Stéphanie Grégoire. Source : Bélanger Sauvé
Un grand cabinet laisse la chance à une ancienne stagiaire de devenir avocate dans son équipe.

Le cabinet Bélanger Sauvé est fier d’accueillir Me Stéphanie Grégoire dans son groupe de droit des assurances et litige civil.

Elle rejoint le groupe à la suite de son stage de formation professionnelle de l’École du Barreau au sein du cabinet.

« Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de Me Stéphanie Grégoire au sein du groupe droit des assurances et litige civil », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Avant de rejoindre Bélanger Sauvé, elle a travaillé comme stagiaire au Tribunal administratif du Québec en plus d’avoir été conseillère en communication pour la Sûreté du Québec. Elle a également été comédienne pendant plus de 12 ans au sein de l’Agence Artistique Le Milieu.

« Son arrivée au sein de notre cabinet renforce notre engagement à offrir des services juridiques de haute qualité dans le domaine du droit des assurances et du litige civil, et nous sommes impatients de voir ses talents contribuer à notre succès », ajoute le cabinet.

Me Grégoire détient un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal.

2030
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires