Une pointure chez Belleau Lapointe

Le cabinet Belleau Lapointe annonce l’arrivée de Me Erika Normand Couture au sein son équipe.
Me Normand Couture cumule plus de 10 ans d’expérience chez Woods, où elle a mené des litiges civils et commerciaux complexes.
« Sa pratique couvre un large éventail de différends, incluant les actions collectives, les litiges contractuels, les injonctions, la diffamation, ainsi que les litiges relevant du droit des sociétés, des valeurs mobilières et du droit réglementaire », énumère Belleau Lapointe sur Linkedin.
« À mes consœurs et confrères que j’ai côtoyés dans de nombreuses actions collectives en défense, soyez rassurés : vous continuerez de me voir, mais probablement de l’autre côté de la salle! » écrit la principale intéressée sur le réseau professionnel, avant de remercier l’équipe de Woods.
« J’y ai été formée par des avocats redoutables, des mentors généreux et inspirants, et surtout des personnes qui sont devenues de véritables amis », salue Me Normand Couture.
Avant de se joindre à Woods, où elle était passée associée en janvier 2024, l’avocate avait travaillé comme analyste en droit à la Chambre des Notaires du Québec.
La Barreau 2014 détient un baccalauréat en communication, politique et société de l’Université du Québec à Montréal en plus d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en droit des affaires de l’Université de Montréal.
Partager cet article: